Passer la navigation et l'en-tête et aller au contenu

Clubs

Les deux Clubs ont été créés fin 1997 pour accueillir les nouveaux sociétaires, favoriser la transmission du patrimoine de la radioprotection et conserver la mémoire de la profession. Lieux de rencontres et d’échanges, les Clubs ont pour ambition de devenir un trait d’union entre les générations.

Le Club Histoire

Le Club histoire regroupe les sociétaires de tous âges intéressés par l’histoire de la radioprotection.
Son premier objectif est de faire l’inventaire du patrimoine intellectuel recueilli par la SFRP depuis sa création en 1965.

Le club Jeunes sociétaires

Le Club jeunes sociétaires regroupe les membres de la SFRP de moins de 35 ans qui souhaitent développer des actions particulières destinées aux étudiants ou nouveaux professionnels du domaine de la radioprotection.