WEBINAIRE

Du 05/12/2022 au 05/12/2022 - Virtuel

Toute la vérité sur la 5G

La SFRP met en place, pour les adhérents de la SFRP, des RDV trimestriels sous forme de Webinaires, pour des moments d’échanges et de partage.

La 5G arrive en France. Cette cinquième génération de communication sans fil devrait permettre d’atteindre des débits et des vitesses de transfert records, avec une plus grande efficacité énergétique que les générations précédentes.
Elle concerne la téléphonie mobile, mais aussi la communication entre objets (IoT). Certains y voient des débouchés prometteurs pour les entreprises, les véhicules autonomes, la télémédecine et toute une série d’applications dont on n’a pas encore idée.
D’autres la trouvent inutile ou craignent des risques pour la santé et l’environnement, avec de plus en plus d’antennes- relais, d’énergie consommée et de « pollution électromagnétique ».
  • Qu’est-ce que la 5G exactement ?
  • Comment s’organise le déploiement ?
  • Les craintes pour la santé et l’environnement
  • Sont-elles justifiées ?
  • La réglementation est-elle adaptée ?
  • L’exposition aux ondes va-t-elle augmenter ?
Tout au long de ce dialogue, nous récolterons vos questions sur le Chat afin d’obtenir des réponses à vos interrogations.
Plus d’informations : https://www.rdvsfrp.fr/

LE REPLAY
Pour y avoir accès, veuillez vous connecter

(accès réservé aux adhérents de la SFRP pendant 6 mois)